Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Manou
6 février 2009

Un peu de moi

Je n'aime pas trop parler de moi, mais comme nous faisons connaissance il le faut!

Je m'appelle Claire et j'habite en Alsace dans la Vallée de la Bruche.

Je suis maman de trois enfants et grand mère de deux petits bouts de choux.

Après ma famille, ma passion, c'est la peinture mais aussi toutes sortes de loisirs créatifs, depuis toujours il faut que je crée. Que ce soit  des créations artistiques ou plus sérieuses créations d'entreprises il faut que je sois libre dans mes décisions mais la liberté a un prix et des fois on la paye très chère c'est qu'il m'est arrivé.

C' est grace à la peinture que j'ai refais surface et aujourd'hui mes seules créations sont artistiques et les resterons pour longtemps j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité